L'histoire des boucles d'oreilles Sofia.

Ces boucles sont nées par surprise il y a quelques jours alors que je rangeais mon bureau avant d’aller me coucher, il était environ 23h à ce moment là.

Souvent quand je range il y a des choses qui se passent, qui me sautent aux yeux, des pierres qui se bousculent et se retrouvent côtes à côtes et là « Wahou !!! Mais elles vont trop bien ensemble ces pierres ! Et si je passais les 2 prochaines heures à faire une paire de boucles d’oreilles au lieu d’aller me coucher?! »

Et voilà ce qui est arrivé.

Je ne sais pas si en voyant ces boucles vous pouvez imaginer le processus, l’énergie qui les accompagne, le nombre d’essaies avant d’arriver à une composition où l’équilibre et l’harmonie résonnent.

Ces derniers temps j’ai l’impression de composer une chanson lorsque je crée une pièce.

J’ai souvent des notes dans la tête au moment de les dessiner ou lors de leur création dans la matière. J’avance, je compose jusqu’à ce que ça sonne juste, et le moment où c’est juste est très clair, c’est soudain une évidence, mes yeux circule sur la pièce sans accro, je ressens la fluidité, comme une douce mélodie, une mélodie que l’on écouterait avec les yeux, et avec le cœur aussi…

 

Leave a comment

Name .
.
Message .

Please note, comments must be approved before they are published